mercredi 18 novembre 2009

De Breuillet à Nersac

Elle est belle, la mairie de Nersac, en Charente, près d'Angoulême. Là-bas, on ne lit pas Sud Ouest mais La Nouvelle République et La Charente Libre. Dans ce dernier quotidien, voilà deux jours, Breuillet était cité à propos du concert donné par Serge Lama au profit des malades de la leucémie, à Nersac. Voici le passage qui a attiré notre attention : "Christiane, venue de Breuillet, en Charente-Maritime, le revoir en concert pour la quatrième fois. Elle raconte: Je suis de celles qui ont tous ses disques. Je connais toutes ses chansons. C'est du plaisir pour moi. Sa fille, qui l'accompagne, confie : Lama, je l'ai entendu pendant toute ma jeunesse.» Elle a bien raison Christiane de ne pas rester devant la télé ! Si vous la connaissez, faites-lui lire cet article.