samedi 19 octobre 2013

Municipales (2)

Hier, c'était le tour du président de "Breuillet pour tous", Jacques Lys, de présenter sa candidature dans le quotidien Sud Ouest. On apprend, dans cet article, qu'il mènera, lors des élections municipales de mars 2014, une liste intitulée "BREUILLET, L'AVENIR DE TOUS".
En outre, il révèle qu'il sera accompagné, en bonne place, par André Lagache, et précise que, fin novembre, il présentera officiellement les noms des membres de sa liste complète depuis plusieurs semaines.
Jacques Lys "souhaite que soit renouée une relation de confiance avec les habitants". Son fil conducteur sera "la recherche permanente d'économies" devant conduire à une baisse des charges et des impôts.

jeudi 17 octobre 2013

Municipales, c'est parti !

BREUILLET C'EST VOUS !
Tel sera donc le titre de la liste menée aux prochaines élections municipales de Breuillet par Laurent Lambrot et Véronique Besnier. Ils viennent en effet de donner le coup d'envoi en communiquant leur intention à la presse (Sud Ouest, Le Littoral, Demoiselle FM, Royan Actus).
Ils ont constitué un groupe d'une trentaine de Breuilletons aux compétences diverses pour réfléchir à un projet bien structuré afin de préparer l'avenir de Breuillet ; un projet qui s'articulera autour de trois priorités :
- Le "mieux-vivre" ensemble ;
- Un souci permanent de l'économie locale ;
- L'amélioration des déplacements sur le territoire communal.
La commune souffrant actuellement d'un manque flagrant de communication, "BREUILLET C'EST VOUS !" entend privilégier l'écoute et le dialogue avec la population.
L'équipe de "BREUILLET C'EST VOUS !" peut être contactée au 07 81 86 99 46 ou sur son e-mail : breuilletcestvous@gmail.com

mercredi 16 octobre 2013

Peut mieux faire !

L'Amicale des Donneurs de Sang de la Côte de Beauté remercie les 49 donneurs dont 30 Breuilletons qui se sont déplacés pour la collecte du 9 Octobre à Breuillet.Cette collecte est encore une fois très moyenne avec 43 poches de sang collectées après 6 refus médicaux.
On peut toujours faire beaucoup mieux comme en 2012 où la moyenne était de 52 poches par collecte.