C'est le titre de la feuille d'infos qui vient d'être distribuée par l'association "Vivre à Breuillet", en cette fin de semaine. Et c’est aussi la question légitime que l’on se pose dans tout Breuillet. Alors que nos médias régionaux et nationaux ne parlent plus que de ces élections locales, à Breuillet c’est le « silence radio ».
Mais pas pour longtemps !
Deux jours après sa distribution, ce salutaire "coup de gueule" a déjà suscité de nombreuses réactions. Celles des électeurs sont enthousiastes, celles des candidats... un peu moins. Pour nous, il s'agissait de les faire bouger, et ils sont en train de bouger. Le brouillard ne s'est pas encore dissipé pour autant... Sachez cependant qu'une réunion (sans doute la dernière) du conseil municipal a lieu mardi soir. Y apprendrons-nous des nouvelles ?
À notre connaissance et à ce jour (10/02), on devrait se retrouver en présence de trois listes. Peut-être quatre... Toutes ne seront pas complètes. Surveillez bien ce blog, de nouvelles informations, que nous espérons plus précises, y seront publiées prochainement.
Et n'oubliez pas de répondre à notre petit sondage.