jeudi 27 mars 2014

MUNICIPALES : la course en tête

Nous le disions hier, le retrait du maire ouvre la voie à un duel (sans violence) entre les équipes de Jacques Lys et de Laurent Lambrot. Les électeurs qui se sont prononcés à 66,53% pour ces deux listes, dimanche dernier, ne modifieront très certainement pas leur choix. Il est clair, en revanche qu'un vote éventuel des abstentionnistes du 1er tour serait important. Mais les Deux listes en présence doivent surtout compter sur les reports de voix en provenance des électeurs qui, au 1er tour, s'étaient portés sur Claude Pruvost et sur Claudette Ménard. Ils feront très certainement la différence, et leur choix emportera la décision finale.
Ce choix, ils le feront sur plusieurs critères :
1- Qui de Jacques Lys et de Laurent Lambrot est le plus capable d'être maire de Breuillet ?
2- Qui est le plus à même de nous représenter et de défendre nos intérêts dans les instances communautaires (CARA) ?
3- Quelle équipe est la plus unie, la plus variée, la plus désintéressée, la plus expérimentée, la plus compétente, la plus jeune, la plus active, la plus créative ?
4- Quel programme est le plus réaliste, le plus crédible, le plus réfléchi, le plus fédérateur, le plus moderne, le plus adapté au Breuillet d'aujourd'hui et de demain ?
Pour notre part, nous souhaitons que l'équipe qui l'emporte soit celle qui est le mieux à même de réconcilier les Breuilletons.
Dès demain vendredi (vers 14h.) retrouvez sur ce blog de nouvelles informations.