Sur le panneau de chantier des futurs vestiaires du stade, on peut lire (difficilement) une surface de 408 m2, alors que le dernier bulletin municipal annonçait une construction de 250 m2. Notre municipalité construit-elle Versailles ou le petit Trianon ? Impossible de le savoir en consultant les plans affichés en mairie, la surface n'y figure pas plus que sur les comptes rendus municipaux... Nos élus auraient-ils voté une dépense de plus de 765000 euros sans connaître les caractéristiques basiques du projet ? "Ce ne serait pas la première fois", répondront quelques esprits chagrins (expression chère à notre maire).
Certes, on imagine mal un modeste village s'offrant des vestiaires de plus de 400 m2 en pleine crise économique même si, sur le terrain, le bâtiment semble fort conséquent. Nous avons donc notre petite idée, mais comme le chantier est interdit au public, il nous est difficile de... prendre des mesures.
C'est bien dommage car les Breuilletons aimeraient connaître la surface exacte de cette construction. En effet, dans notre dernière feuille d'infos nous avons évalué le coût au m2 en nous basant logiquement sur la surface donnée par le bulletin municipal. Mais est-elle exacte ? Seul le maire pourrait lever le doute en nous disant où il a commis l'erreur.