Lors du conseil municipal du 19 mars 2015 qui devait se prononcer pour la réalisation du projet accrobranche, nous avions demandé sans succès un report de la délibération.
Les questions posées par notre groupe n'avaient pas été prises en compte, pas plus que notre demande de consulter la population pour un projet de cette ampleur. Ce projet a été approuvé par une majorité d'élus. Nous avions voté contre, en expliquant les motifs de cette décision. (relire l'article)
Au conseil municipal du 30 mars la convention entre la mairie et la société ACCRO-JUNGLE PARK présentée aux élus a provoqué un vif débat.
Face aux très nombreuses questions qui restent encore sans réponse, et aux désaccords qui se sont exprimés, il a été proposé de différer le vote de cette convention. Une majorité d'élus, dont notre groupe, s'est prononcée pour ce report.
L'ampleur de ce projet va concerner toute la population aussi il nous semble indispensable de recueillir son avis avant que le projet ne soit entièrement validé.
NOUS RENOUVELONS NOTRE DEMANDE POUR UNE LARGE CONSULTATION DES BREUILLETONS.