mercredi 6 avril 2016

THEATRE A BREUILLET : LE PUBLIC EN REDEMANDE


Elles sont jeunes, ces fausses mamies, et elles ont un vrai talent !

En partance pour Amsterdam, Arriette et Muguette ont fait une halte hier soir à la salle des fêtes de Breuillet. Quel joli périple accompli par ces deux mamies qui vont se découvrir au fil des étapes et dévoiler le véritable but de leur voyage. Au terme de ce parcours, elles choisiront de s'évader ensemble pour assumer leurs destinées.


L'interprétation de Pauline PIDOUX et d'Emmanuelle DEGEORGES, toute en finesse,  donne corps à ces personnages si attachants qui ont conquis un public captivé, entre rire et émotion.

La pièce, écrite et mise en scène par Soliane MOISSET est une belle évocation des troubles et des inquiétudes de la vieillesse. 


« Je me suis inspirée de ma propre grand-mère » a t-elle déclaré à la fin de la représentation.


Les comédiennes sont restées en scène pour quelques échanges avec la soixantaine de spectateurs présents dont quelques représentants de la Compagnie Jocrisse et des lycéennes présentant l'option théâtre au baccalauréat.







Une belle soirée fort appréciée par le public qui nous conforte dans notre choix de proposer des spectacles de qualité.


Notre prochain rendez-vous théâtral est fixé au 7 octobre. Pierre DUMOUSSEAU, Rémy RIBOT et Benjamin RIBOT viendront nous présenter leur nouveau spectacle :
"LIBERTINS, LIBERTINES"

lundi 4 avril 2016